Massages bien-être

Il appartient à vous seul de vous ressourcer et de prendre le temps d’offrir à votre corps le bien-être qu’il mérite.

 

L’instant d’un répit, d’une évasion, loin du rythme effréné du quotidien et de la ville, venez à la rencontre de notre espace détente et de soins corporels.

Les massages proposés sont, pour votre plus grand plaisir, des soins corporels personnalisés, consacrés à votre bien-être et à vous-même.

J’exerce mon travail dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté de mes clients. Je tiens compte de mes limites et aptitudes, de mes connaissances ainsi que des moyens dont je dispose. Je n’entreprends pas des services pour lesquels je n’ai pas été formée. Je respecte les règles de base d’hygiène personnelle et vestimentaire afin de ne pas indisposer mes clients. Je respecte le droit à l’intimité et à la pudeur tant lors de ma pratique ou lors du déshabillage et habillage.

Je m’abstiens à poser des diagnostics d’ordre médical et critiquer les avis et conseils de professionnels de la santé.

Pour le massage sur table : j’utilise une table capitonnage confort luxe disposant d'une épaisseur importante de mousse pour votre confort.

Pour le massage sur chaise : j’utilise une chaise très complète : assise, repose genoux, support thoracique, appui tête et support bras. L'épaisseur de mousse est également importante.

 

massage-hommeNous vous proposons une gamme de séances ajustables selon vos besoins et vos attentes du moment :

Massages bien-être sur table :

  • Prélude : Massage par zones, le massage se portera sur la zone (bras-main, jambes -pieds, dos)
  • Instant Evasion : Massage du corps
  • Instant Précieux : Massage du visage
  • Cocon de Soi : Massage corps + visage

 

 

 

 

  massage-assis

Massages sur chaise:

Elaboré et destiné pour les personnes à mobilité réduite, ainsi que pour la femme enceinte.

  • Instant Confort

 

Massages par zones :

Après une discussion avec vous, le massage se portera sur la zone (bras-main, jambes -pieds, dos).

 

 Paiement :C.B acceptées 

 

Ici l’appellation « massage » est utilisée en son sens le plus large.

Nous prodiguons des massages non-érotiques, à vertu apaisante et destinés à favoriser l’obtention du bien-être et de la relaxation.

Ceux-ci sont à but non-thérapeutique et ne sauraient être assimilés à la kinésithérapie ou à la rééducation médicale, selon les termes énoncés dans la loi du 30/04/1946 ainsi que du décret 60669 du 04/07/1960, de l’article 489 L et de l’arrêté du 08/10/96, « il ne s’agit pas de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente. »